Fil de navigation du site

L'offre numérique de la Cité de la Musique Philharmonie de Paris à la demande logo pp a la demande

Écoutez, regardez, découvrez plus de 60 000 références en ligne : concerts vidéo, concerts audio, guides d’écoute multimédia, documentaires, conférences, portraits de musiciens, œuvres musicales, dossiers d’expositions, pages découverte… dans tous les styles musicaux : musiques du Monde, musique ancienne et baroque, classique et romantique, contemporaine, jazz et blues, pop rock électro et rap, chanson et variétés.

Un accès illimité aux documents dans leur intégralité accessibles après identification à votre compte-lecteur moncompte avec votre nom et numéro de carte. Votre carte doit être en cours de validité.

Et aussi, en accès libre, Philharmonie de Paris live