Fil de navigation du site

Au programme, deux projections estivales : Yesterday et BGG !

Comme tous les ans, Lillebonne s'anime pour une soirée Cinéma, conviviale et festive. Caux Seine agglo vous propose deux projections GRATUITES en partenariat avec le Département et la ville de Lillebonne. Cette année, pas d'inscription, entrée libre et gratuite mais limitée à 500 personnes

Pique-nique possible avec aire dédiée mais l'alcool est interdit dans l'enceinte du Théâtre antique. 

Transats et couvertures sont recommandés et bienvenus.

 

Le Vendredi 9 juillet à 22h00 : Yesterday de Danny Boyle 

affiche juillet joomla

 

Hier tout le monde connaissait les Beatles, mais aujourd’hui seul Jack se souvient de leurs chansons. Il est sur le point de devenir extrêmement célèbre.
Jack Malik est un auteur-compositeur interprète en galère, dont les rêves sont en train de sombrer dans la mer qui borde le petit village où il habite en Angleterre, en dépit des encouragements d’Ellie, sa meilleure amie d’enfance qui n’a jamais cessé de croire en lui. Après un accident avec un bus pendant une étrange panne d’électricité, Jack se réveille dans un monde où il découvre que les Beatles n’ont jamais existé… ce qui va le mettre face à un sérieux cas de conscience.

Attention nombre de places limité à 500 personnes ! 

Avant la projection du film, nous vous accueillerons dès 19h sur la place Félix Faure avec un espace de restauration et des jeux. 

Nous vous proposons également un concert de musique anglo-saxonne par The Seeds dès 19h30. 

Enfin, le Musée Juliobona ouvrira gratuitement ses portes jusqu’à la tombée de la nuit. Venez découvrir l’histoire de Juliobona, la Lillebonne antique, à travers les différents espaces du musée et les pièces de collection dédiées aux thermes, aux cultes, à la vie quotidienne, au commerce, au théâtre…

 

 

Le Vendredi 20 Aout à 21h30 : BGG, le bon gros géant de Steven Spielberg 

affiche Aout Joomla.pdf

Le Bon Gros Géant ne ressemble pas du tout aux autres habitants du Pays des Géants. Il mesure plus de 7 mètres de haut et possède de grandes oreilles et un odorat très fin. Il n’est pas très malin mais tout à fait adorable, et assez secret. Les géants comme le Buveur de sang et l’Avaleur de chair fraîche, sont deux fois plus grands que lui et aux moins deux fois plus effrayants, et en plus, ils mangent les humains. Le BGG, lui, préfère les schnockombres et la frambouille. À son arrivée au Pays des Géants, la petite Sophie, une enfant précoce de 10 ans qui habite Londres, a d’abord peur de ce mystérieux géant qui l’a emmenée dans sa grotte, mais elle va vite se rendre compte qu’il est très gentil. Comme elle n’a encore jamais vu de géant, elle a beaucoup de questions à lui poser. Le BGG emmène alors Sophie au Pays des Rêves, où il recueille les rêves et les envoie aux enfants. Il va tout apprendre à Sophie sur la magie et le mystère des rêves…

Attention nombre de places limité à 500 personnes ! 

Avant la projection du film, nous vous accueillerons dès 19h sur la place Félix Faure avec un espace de restauration et des activités ludiques : présence de jeux avec la ludothèque, d'une structure gonflable, et d'un sclupteur de ballons

Enfin, le Musée Juliobona ouvrira gratuitement ses portes jusqu’à la tombée de la nuit. Venez découvrir l’histoire de Juliobona, le Lillebonne antique, à travers les différents espaces du musée et les pièces de collection dédiées aux thermes, aux cultes, à la vie quotidienne, au commerce, au théâtre…

Informations 

Médiathèque de Lillebonne

Place Pierre de Coubertin, 76170 Lillebonne

02 35 38 29 38

06 88 85 41 95