dans vos médiathèques Caux Seine agglo !

Profitez de ce service de prêt sur réservation. Le BiblioDrive est disponible à Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine, Bolbec et ND de Gravenchon/PJ2S.

Confinement oblige, les médiathèques Caux Seine agglo sont fermées jusqu’à nouvel ordre MAIS ces dernières ne vous laissent pas tomber pendant cette période où lectures, musiques… peuvent nous apporter du baume au cœur.

C’est pourquoi vos médiathèques de Bolbec, ND-de-Gravenchon/Port-Jérôme-sur-Seine et Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine vous proposent d’emprunter des documents via le service de Bibliodrive.

Rendez-vous sur le site internet des médiathèques : www.mediatheques-cauxseine.fr , rubrique "Chercher dans le catalogue", et connectez-vous à votre compe-lecteur pour réserver vos documents. Ou réservez par téléphone du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 10h à 12h et de 14h à 16h, pour profiter du service gratuit de prêt de documents sur réservation. Lorsque votre réservation est prête, vous êtes averti par mail ou par téléphone et choisissez un créneau de retrait de vos documents auprès de l’une de vos médiathèques, sur la base des horaires d'ouverture de l’établissement. C’est simple et facile !

N.B : Ce service n’est pas proposé sur Lillebonne car la médiathèque est actuellement en travaux d’aménagement.

Pour utiliser ce service, vous devez être porteur de la carte gratuite des médiathèques Caux Seine agglo.

Plus d’informations sur mediatheques-cauxseine.fr ; le Facebook Médiathèques Caux Seine agglo ou par téléphone au :
Bolbec : 02 35 31 11 41
Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine : 02 35 96 28 08
ND de Gravenchon/PJ2S : 02 35 38 01 44
Si vous rencontrez des difficultés, merci d’envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en mentionnant votre numéro de carte.

Vous pouvez utiliser aussi nos ressources numériques à votre disposition 24h/24 : films, BD, albums, presse...