Du 1er juillet au 31 décembre à la médiathèque de Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine, du 1er octobre au 30 novembre à la médiathèque de Lillebonne

se déroule une vente de livres et CD réservée aux particuliers aux horaires habituels d’ouverture.

Dans le cadre de l’opération « Optimisation des surfaces des médiathèques », la médiathèque de ND-de-Gravenchon/Port-Jérôme-sur-Seine se refait une beauté cet été en réduisant sa superficie.
Le réseau des médiathèques Caux Seine agglo vous offre la possibilité d’offrir une seconde vie aux livres et CD retirés des collections ! Le prix de vente est fixé à 1 € par document.

Plus de 6800 documents ont déjà trouvé une nouvelle maison !

Attention, les conditions sanitaires du moment sont mises en oeuvre pour accèder à la vente.

Horaires d’ouverture des médiathèques de Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine et de Lillebonne :
Lundi : fermé
Mardi : 14h-18h
Mercredi : 10h-18h
Jeudi : 14h-18h
Vendredi : 14h-18h
Samedi : 10h-17h

Plus d’informations au 02 35 96 28 08 ou au 02 35 38 29 38

web seconde vie vente lillebonne