Fil de navigation du site

Ça ne vous aura pas échappé, les vinyles reviennent en force depuis plusieurs années et la médiathèque à Bolbec se met au diapason !

5 tourne-disques et une collection de 250 vinyles seront disponibles gratuitement à l’emprunt. Des classiques aux nouveautés, vous êtes assuré de trouver votre bonheur. Ce nouveau service est disponible à partir du vendredi 15 décembre 2023 ! Un air retro-chic moderne s’invite chez vous.

Modalités d’emprunt

• Chaque adhérent peut emprunter un maximum de 3 vinyles à la fois.

• Les emprunts et retours se font uniquement dans votre médiathèque intercommunale à Bolbec.

• Pour éviter d’endommager le matériel, merci de ne pas utiliser la boîte de retour. Les vinyles et tourne-disques sont à retourner directement en médiathèque, aux horaires d’ouverture.

Rejoignez-le mouvement et suivez-nous sur Facebook : www.facebook.com/mediathequescauxseineagglo/

Une question ? Contactez votre médiathèque à Bolbec par téléphone au 02 35 31 11 41